Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
23 mars 2008

Matière à créer ...

Je vous avais parlé de mes tissus des USA ... eh bien les voilà !!!
Les photos ne sont pas très bonnes, désolée, mais je suis prise par le temps. Entre un WE à Paris, et un départ demain aux aurores pour une petite semaine dans le sud de l'espagne, je n'ai pas pu faire mieux.

P1000825

3 en noir et blanc ( trop craquants ! )

P1000826

des pois et des poissons ( trop mignons ! )

P1000827

des pois et des vans hippies ( trop mimi ! )

P1000828

des fleurs en harmonie ( trop jolis ! )

P1000829

2 Kaffe Fassett ( trop chouette ! )

P1000830

du ménage et du jardinage ( trop de courage ! )

P1000831

et 4 autres pour le plaisir ( trop délire ! )

Oui, oui, vous avez bien compté ! Il y en a 20 !!
Vous pensez que je suis folle ... je suis assez d'accord avec vous. Folle de tissus. Mais je vais m'empêcher de retourner sur le site où je les ai achetés pendant un bon moment ! Si, Si j'en suis capable !!

Il n'y a plus qu'à se remettre au boulot ... après ma petite semaine de vacances.
A bientôt ...

Ah j'allais oublier ! Tous ces tissus sont bien évidemment beaucoup plus beaux en vrai !!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Ils sont superbes en effet !! mais dommage que tu ne mets pas de lien du fameux site qui les vend ;-)
M
Waaa ! Ils sont géniaux tous ces tissus, quelle chance tu as !
P
et alors, qu'est ce que tu vas nous faire de beaux avec toutes ses merveilles ?????
C
T'as pété le budget ! Ils sont top. Je ne sais pas si on parle du même site mais j'en consulte un de temps en temps (equilter.com)qui me fait baver... 20000 tissus en stock ! Amuse-toi bien avec tout ça !
E
Oui, oui, c'est une maladie tres contamineuse... Dit moi, ou t'a achete tes tissus? No, je plaisante, je prefair ne pas savoir ;) Trop beaux!
Créa'Chon
Publicité
Publicité