Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
6 février 2010

Tablier froncé

Voici ma première réalisation pour ma petite Lila:

Le tablier froncé des " Intemporels pour bébé ".
J'ai commencé par du pas trop dure, histoire de refaire amie-amie avec ma machine, et ça s'est pas trop mal passé.

Merci à mon "grand" Damien ( eh oui 8 ans déjà ! ) qui m'a aidé pour le choix du tissu. J'en ai tellement que je dois pouvoir habiller Lila jusqu'à ses 10 ans !!! Pour l'instant je vais déjà essayer de l'habiller pour le printemps on verra après !!

2010_02_06

P1020121

La suite ..... c'est pour bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie pépette ! Ce tissu est épatant et ton Elsie renversant... Bon WE.
K
une très jolie petite fille portant un joli tablier au joli tissu, hâte de te revoir au travail
N
Elle est trop cocotte ma petite nièce !!!<br /> Bravo à Damien pour le choix du tissu, j'adore, bravo à toi Chon pour ce très joli petit haut qui fleure bon le printemps...<br /> J'veux bien le même en taille 40 !!! lol<br /> Plein de bibiz
Créa'Chon
Publicité
Publicité