Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
3 avril 2008

Bourse, boursette, boursinette ...

Vous avez peut-être un autre mot pour désigner une toute petite bourse ??
Car elle est vraiment petite celle que j'ai faite hier. J'ai vu les explications sur un blog ( désolée je ne sait plus lequel ! ), et cela m'a paru assez simple. Et en effet ça l'était.
J'ai utilisé 2 de mes nouveaux tissus, celui avec les petits poissons et celui avec les pois qui est assorti. Il m'a suffit de 2 carrés de 22x22 et un morceau de ruban beige. La photo n'est pas très bonne, mais en vrai c'est très mignon. Je pense que je referai une de ces petites bourses, mais en beaucoup plus grand avec des tissus un peu plus raffinés, je pense que ce sera du plus bel effet !

Bourse_poisson_1

Bourse_poisson_2

J'aurai autre chose à vous montrer ( un sac pour ...? ), mais je n'ai pas encore pris les photos.

@ très vite ...

Publicité
Commentaires
Créa'Chon
Publicité
Publicité