Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
5 février 2010

Me revoilà !

Bonjour à tous,

Suite au gentil message reçu de Claire, voici quelques nouvelles.
Tout va bien !! ........ Je sais c'est un peu court !

C'est derniers mois j'ai laissé Créa'Chon de côté pour profiter pleinement de ma petite Lila ( bientôt 7 mois ... déjà ! ).
Après une petite réorganisation de mon temps, l'atelier de Créa'Chon a réouvert ses portes ( en fait y'a pas de portes, c'est sur la mezzanine ! ). Bref j'ai commencé par un bon nettoyage de printemps d'hiver, il a fallu trier, ranger, donner, classer .... tout est nickel maintenant !
Et j'ai pu reprendre mes petites activités cette semaine ! Avec une nouveauté puisque je me lance enfin dans les vêtements grace au livre "les intemporels pour bébé". Eh oui ! pour l'instant c'est Lila qui profite de cette reprise !

Je vous montre très vite les premiers essais.
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur de voir que Créa'chon est de retour ! J'ai hâte de voir tes prochaines créations. <br /> De mon côté aussi, j'ai dépoussiéré l'atelier des Petites Bricoles pour me remettre doucement à mes activités préférées ;-)<br /> bonne reprise et à très bientôt
Créa'Chon
Publicité
Publicité