Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
20 mars 2008

Sac à pois !!

Cela faisait 2 bonnes semaines qu'il faisait parti des "en cours ", et le voilà terminé. Enfin presque ! ( Je crois que je vais modifier un peu les anses ).

C'est donc un sac en toile vinyl, vert anis à pois blancs, doublé d'un tissu très frais et coloré. Je suis très assez fière de ce sac car j'ai un peu galéré pour coudre la toile vinyl. Cette matière ne glisse pas du tout dans la machine, elle est assez raide et donc difficile à piquer. J'ai d'ailleurs tordu la moitié les 3/4 de mes épingles à tête ! Y'a plus qu'à en racheter ...

Interieur

Be_yourself  P1000805  berlingot

Sympa pour accueillir le printemps non ???

Ah  au fait j'ai reçu cette semaine des tissus que j'ai commandé aux USA  ( pas assez de belles choses par chez moi ! ), ils sont à tomber !!!
J'hésite à vous les montrer ... mais si ça vous interesse et que vous insistez un peu ... peut-être que je vous les montrerai.
Ils sont magnifiques, topissimes, trop beaux et en plus ils sont superbes !!! ça donne pas envie d'un petit aperçu ça ???

@+

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique !<br /> <br /> Pour coudre facilement des tissus qui ne glissent pas il suffit de mettre une feuille de papier sulfurisé ou "papier cuisson" dessous. Tu verras c'est magique.
P
whaououououou il est toppissime ce sc ! tu es une vraie pro !!! à quand une petite e-boutique, je suis sûre que tu ferais fureur !!!
A
oh lala qu'est ce qu'il est beau je suis fan fan fan!!!<br /> par contre entièrement d'accord pour dire que c'est super la galère de coudre le vinyl et en plus selon com tu le pique tu peux même le couper
E
Tres joli ton sac! J'adore les couleurs.
L
Les tissus ! Les tissus ! Les tissus !<br /> <br /> Ce sac est splendide : ce vert anis contraste et s'accorde à merveille avec les couleurs vive du sac ! J'adooooooore ! Une fois de plus, mais je ne le dirai jamais assez : BRAVO Fabienne !<br /> <br /> Bizzzz,<br /> Liloo.
Créa'Chon
Publicité
Publicité