Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
10 mai 2007

PoChon Hawaï

Bonjour,
En cette matinée ensoleillée, une petite envie de fleurs et d'exotisme. Voici donc un petit poChon hawaïen, tout coloré !
Il donne un peu envie de faire sa valise, mais je vais résister ( pas le choix de toute façon ! ).
Peg de La maison de Peggy (voir dans mes blogs à croquer ) le reconnaîtra sûrement et je trouve qu'il va très bien avec son super jus d'ananas. Elle est où la piscine ... ???

Bon je vais atterrir maintenant, je regarde par la fenêtre et il n'y a pas de palmiers à l'horizon ... dommage !

Voici donc l'objet de mes rêveries...

Pochon_hawa__mosa_que

Pochon_Hawa_

Bonne journée

Publicité
Commentaires
G
tout est très joli!!!
J
j'aime beaucoup ce pochon! rien de plus à ajouter :-)
C
il est tres frais! j'aime ces couleurs!
S
un vrai rayon de soleil ! bravo !
P
Merci pour ce voyage dans les îles!!!<br /> Oh, mais oui je le reconnais ce joli tissu...<br /> Y'a plus qu'à y glisser les maillots!<br /> Ce coupon ferait aussi une jolie nappe pour ta terrasse!<br /> Bises.
Créa'Chon
Publicité
Publicité