Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
7 mai 2007

Super Doudou ... !!!

Hier mon petit Damien voulait que son petit doudou devienne un super héros. Comme j'aime bien faire plaisir à mon p'tit coeur...

... j'ai transformé Doudou...

Doudou

... en "Super Doudou" !!

Super_doudou_3 Super_doudou_2
Super_doudou_1

Une étoile sur le torse et une cape, c'est pas difficile de devenir super héros !

Espérons que Papaille Papaille ne sera pas jaloux ...
( Damien lui a donné ce nom car un âne mange de la paille, d'où l'orthographe )

Il va découvrir son Super Doudou en rentrant de l'école. J'ai hâte de voir sa p'tite bouille !

@ plus tard ...

Publicité
Commentaires
L
MDR !! il est top !!!
M
Super Doudou, il est génial, il permet de soigner les bobos, d'essuyer le slarmes, de faire de gros câlins et surtout de beaux rêves !!!
S
trop fort ! et il a vraiment des super pouvoirs ?
A
trop fort, excellent!!! Super maman a toujours une solution a tout, meme pour transformer un simple doudou en super heros.
M
Doudou devenu super héros ! J'en connais un qui doit en être très fier, surtout transformé par sa Maman. A quand Damien Super Héros... mais il l'est à sa façon. Bisous.
Créa'Chon
Publicité
Publicité