Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
14 mai 2007

Tristesse

Juste un petit message pour expliquer mon silence ces derniers jours.

Mon cher Papy nous a quitté vendredi dernier dans sa 88e année.
J'ai donc quitté la Suisse pour rejoindre ma famille en Mayenne et partager avec eux ces moments douloureux.
Je garde précieusement tous les beaux souvenirs de mon enfance heureuse auprès de lui.
Il est dans mon coeur à chaque instant.
Adieu Papy

Je vous dis à bientôt

Chon

Publicité
Commentaires
L
bon courage pour surmonter cette épreuve de la vie, à bientôt
S
je suis de tout coeur avec toi.
P
De tout coeur avec toi et ta ptite famille Chon!<br /> Je t'embrasse.
S
je ne sais que dire d'autre...<br /> il n'y a rien à dire de plus...<br /> de belles pensées de beaux souvenirs...<br /> de tout coeur
H
Bon courage ma belle... Ce sont des moments difficiles mais les souvenirs restent, ne t'en fait pas
Créa'Chon
Publicité
Publicité