Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
15 mars 2007

Facile et rapide

Bonjour,
Je voulais vous montrer une corbeille à pain que j'ai réalisée il y a quelques temps. Elle est en tarlatane et ruban de coton, et pout lui donner sa forme, il y a des tiges metalliques dans chaque ligne de coton. Malgré sa couleur foncée, elle est très légère et aérienne. Contrairement à ce que l'on peut penser, les miettes ne passent pas à travers ...

Corbeille___pain

Je pense que cela peut aussi être réalisé en petite corbeille individuelle pour les petites miches ou tartines.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
whaou moi qui adore la tarlatane, c'est une super idée... j'aime beaucoup et puis, en petit ça pourrait aussi servir de vide poche !
D
je découvre ton blog plein de jolies choses<br /> Beaucoup d'idées, de fraîcheur...<br /> je reviendrai !
L
C'est vrai qu'une couleur plus claire ferait ressortir ce côté aérien, mais c'est une jolie réalisation tout de même.<br /> A bientôt<br /> clou
P
Bonjour Fabienne,<br /> Merci pour ton joli message...<br /> Et de me trouver parmi tes blogs à croquer...<br /> Je vais en faire de même pour te rendre visite régulièrement!<br /> J'aime beaucoup ta corbeille à pain, et je pense qu'en ptites corbeilles individuelles, cela ferait une très belle table...
Créa'Chon
Publicité
Publicité