Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
14 mars 2007

Trouvaille

En rangeant tout mon bazar à couture ce matin, j'ai fait une trouvaille. Je ne m'en souvenais plus du tout car je les ai fait l'été dernier. Ce sont de petits sacs à pinces à linges ! Il y a un recto et un verso pour chaque couleur. C'est assez pratique de l'avoir accroché à l'étendoir. Il m'en reste quatre ...

Sac_pinces___linge_recto  Sac_pinces___linge_verso

Comme quoi ça fait du bien de ranger de temps en temps !!

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui rendent visite à Créa'Chon et qui me laissent de gentils messages.
Le planning étant assez chargé ces temps-ci, je n'ai pas beaucoup le temps pour les créations, mais je compte y remédier dès la semaine prochaine ...

A très vite

Publicité
Commentaires
C
et c'est moi qui ai le orange!!!
N
Joyeux anniversaire ! créa'chon !!! je découvre avec plaisir ton univers... je reviendrai vite ! je te laisse car les lutins s'énervent (comme par hasard au moment d'aller au lit...)<br /> Bisous !
Créa'Chon
Publicité
Publicité