Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
16 mars 2007

A venir ...

Bonjour,
Il n'a pas encore complétement pris forme dans ma tête (mais c'est en bonne voie), mais les materiaux sont choisis. C'est mon prochain sac que j'espère commencer très vite !

Materiaux_nouveau_sac

Je ne crois pas vous en avoir déjà parlé, mais nous déménageons cet été. Nous avons acheté un appart "sur plan", qui sera terminé fin juillet. Cet après-midi je dois aller choisir toutes les portes interieures. Ce sont les derniers choix, tout le reste est fait. J'ai vraiment hâte car dans ce nouveau chez nous, j'aurai ... mon atelier (où j'inviterai bien sûr ma copine Iris) !!
Pour l'instant toutes mes affaires couture sont dans l'armoire de la chambre d'amis, et je m'installe avec ma machine sur la table de la salle à manger. Beaucoup d'entre vous savent que ce n'est pas très pratique, surtout lorsque l'on reçoit à dîner !
Bref tout ça pour dire que je ne m'y mettrai (à ce nouveau sac) que dans la soirée. Je vous montre le résultat dès que possible.
A plus tard

Publicité
Commentaires
N
Que de beaux projets en vue !
P
Merci de me rendre visite<br /> Par cette belle journée!<br /> J'ai hâte de voir ton futur sac choco-bleu...<br /> Mais, prends ton temps et laisse aller ton inspiration...
Créa'Chon
Publicité
Publicité