Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
12 mars 2008

Blog relooké !!

Cela faisait quelques jours que cela me trottait dans la tête et ce matin, n'y tenant plus, je me suis mise au travail.
J'avais envie d'offrir à Créa'Chon un petit relooking !!
Evidemment n'étant pas très douée en informatique, il y a bon nombre d'imperfections et cela reste très simple. Mais bon j'ai réussi à faire une nouvelle bannière avec des photos ( merci Tutofaf ! ), j'ai rajouté une colonne et changé toutes les couleurs. Je me suis bien amusée et j'aime bien le résultat ( bah oui j'ai le droit ! )

Vous aurez remarqué que la couleur de mes colonnes ne descend pas jusqu'en bas de la page. Quelqu'un pourrait-il m'aider à règler ce problème? Je ne suis pas non plus une cyberquiche ( mon cas n'est pas si grave !! ), mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la solution.

Merci de me laisser un petit mot pour me dire ce que vous pensez de ce nouveau look !!

A très vite ...

Publicité
Commentaires
C
Super je trouve que se site respire la fraicheur et la gaiete, cette couleur fait du bien au moral.<br /> Pour moi aussi ma banniére est faite grace a tutofaf...
M
Super je trouve que se site respire la fraicheur et la gaiete, cette couleur fait du bien au moral.<br /> Pour moi aussi ma banniére est faite grace a tutofaf...
Créa'Chon
Publicité
Publicité