Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
12 mars 2008

Cadeau de naissance ... suite

Pour complèter le cadeau de naissance ( voir post du 03/03/08 ) du petit Melvil, j'ai réalisé grâce au tuto de Lila Fanfreluche ( voir dans mes blogs à croquer ) ce petit ballon aux rubans.

C'est très simple à faire et on peut bien sûr choisir des tissus et rubans beaucoup plus vifs et colorés que les miens. J'ai choisi pour ma part la douceur. Du lin naturel, du pilou rayé bleu ciel et blanc, et du nid d'abeille blanc ... sans oublier les multiples rubans assortis.

collage

P1000790

Merci Lila Franfreluche pour tes super explications !!

Publicité
Commentaires
A
trop sympa, je l'avais aussi enregistré ds mes tuto pour le tenter un de ces jours toi tu l'a tenter et il est vraiment extra avec un très bon choix de tissus!!!
P
j'adore ce petit ballon et je suis fan des couleurs que tu as choisi !
Créa'Chon
Publicité
Publicité