Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
6 mars 2008

Sac à pain ... le retour !

Et oui encore un sac à pain, pour ma cuisine cette fois.
Si vous vous souvenez bien, ma cuisine est grise et vert anis. J'ai donc fait un sac assorti bien évidemment.
Et comme en ce moment j'ai l'air d'avoir la folie du transfert ( j'ai encore un truc en préparation avec un transfert ), et bien j'ai mis quelques photos sur ce sac à pain.

Quelques détails ...

D_tail_photos D_tail_cordon D_tail_PAIN

J'ai utilisé du lin gris clair, de la queue de rat vert anis et un bloc cordon. C'est tout !!

Sac_entier

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Très sympa tes transferts, tu fais avec quel type de papier ? le premier que j'ai voulu faire, je l'ai tellement foiré que je n'ose m'y remettre !!<br /> le rendu est vraiment sympa, net.....<br /> à plus Binette
L
Classe ce Toaster !
Créa'Chon
Publicité
Publicité