Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
9 mars 2008

Nouvelle vie d'un pouf

Salut,

Aujourd'hui je vous montre le relooking d'un pouf que mes parents ont ramené du Maroc il y a une vingtaine d'année.
Bien sûr il se faisait un peu vieux et défraichi, et n'allait plus trop trop dans leur nouvel interieur.
Un peu de fausse fourrure noire et de l'élastique pour une housse de pouf toute douce !!

avant

Pouf_avant

après

Pouf_apr_s

Bon dimanche à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée ! Moi aussi, j'ai un vieux pouf que je ne peux plus encadrer... Il va y passer...
N
je prends note on en a un dans le grenier...ramené par gentil mari du Tchad...et môsieur ne veut pas s'en séparer...BONNE IDEE en tout cas
C
Très chouette relooking! il y a quelques jours j'ai découvert pour la 1ère fois la couture de fourrure! on en met partout! ;p<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Il n'y a pas de doute c'est vraiment mieux !!! Très sympa !
Créa'Chon
Publicité
Publicité