Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
28 avril 2007

Sac retro

En plus de son cabas bayadère, ma BB m'avait commandé un sac à main "de ville". Elle voulait ce tissu un peu seventies, et pour le reste j'avais carte blanche. J'espère que ça va lui plaire !

Sac_retro

Sac_retro_zoom_1 Sac_retro_zoom_2

Cette semaine j'avais déniché cette paire de anses lors de mes achats couture, et je trouve qu'elle sont parfaitement assorties à ce tissu. Le petit noeud chocolat en rappel des anses, et il est doublé également en tissu chocolat.
Alors BB : satisfaite ou remboursée pas satisfaite ?

A plus tard ...

Publicité
Commentaires
B
et il me plait !! comme tout ce que tu fais.<br /> j'avais envoyé un commentaire samedi mais je crois que cela a bugé.<br /> bref je disais que j'adorais qu'il était magnifique et unique.<br /> <br /> gros gros bisous<br /> BB
P
Ce sac est très "seventies" comme tu le dis et ne peut que lui plaire!Beau travail!
S
oh là là superbe !<br /> dans le moindre détail comme je l'ai marqué dans le titre ! j'aime beaucoup dans quelques temps faudra que je prenne des cours auprès de toi !! ahahhahaha ! enfin !<br /> en ce moment pas mal de projets !!
I
Superbe !!! J'adore la forme ... et le petit noeud est très mignon !! Bravo, bravo, bravo !!!!<br /> Bisous
Créa'Chon
Publicité
Publicité