Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
28 avril 2007

2000 ...

Ce soir à 21h04, j'ai atteints les 2000 visiteurs !! Merci à vous.
Après 2 mois et demi d'existence, Créa'Chon peut donc fêter son 2000e visiteur. Quel bonheur !
Encore un grand merci à Iris pour cette idée de blog. Je n'y aurai jamais songé toute seule.
Bien sûr je passe beaucoup plus de temps à créer et coudre que si je n'avais pas ce blog. Mais c'est un tel plaisir pour moi ! Je me sens tellement vivante lorsque j'arrive à la fin d'une création. Cela m'épanouie beaucoup.

Alors continuez à me rendre des petites visites et à me laisser des messages, car pour moi c'est autant de sourires, de soleil et de bonne humeur pour ma journée.

Et pour fêter ce 2000e visiteur ... un petit sac !! ( encore ! )

zoom_bas un velours très ras avec des bulles vert d'eau ...

un tissu rayé pour l'interieur et le rebord du haut ... interieur

porte_cl_s_rectozoom_hautPorte_cl_s_verso
un porte-clés ( recto/verso ) assorti ...

une base renforcée par du faux cuir blanc, et de la queue de rat pour des anses colorées ...

Le voici, le voilà !

Sac_bulles_vert

Bonne nuit

Edit du 29/04/07 : au soleil ...

Ayant terminé ce sac hier soir , le soleil était déjà couché. D'où des photos un peu sombres. C'est pourquoi j'ai voulu le reprendre aujourd'hui au soleil.

Sac_bulles_au_soleil

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien le relief de celui ci,ainsi que les couleurs..(je continue la visite...)
K
sac, comme tout ce que je vois sur ton blog ...
Créa'Chon
Publicité
Publicité