Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
25 avril 2007

Cabas fleuri ...

... guili guili ! Ah non, c'est vrai, c'est menton fleuri guili guili.
Après un WE bien occupé avec mon fils et ma copine Iris, puis 2 jours avec mon mari (rentré de Chine lundi matin, reparti ce matin en Espagne !!), je me suis remise au travail !
Voici donc une commande réalisée. Un cabas/sac de plage fleuri cette fois. Celui-ci est bien grand et il attend patiemment une petite pochette et un porte-clés pour l'accompagner dans ses virées estivales.

Cabas_fleuri

Cabas_fleuri_zoom_1 Cabas_fleuri_zoom_2

Cet après-midi, je suis allée aussi faire quelques achats couture. J'avais besoin de tissu blanc pour doubler mes sacs et de quelques bricoles. Evidemment je ne me suis pas arrêtée là ! C'est tellement tentant quand on a tous ces tissus devant les yeux. Je vous montrerai tout ça demain.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Quel joli sac... dans un bien joli tissu ! Ce n'est pas par ici que j'en trouverais des pareils !
C
trés joli sac et tissu digne de Robert le héros
P
Un week end avec Iris... ben ça alors, c'est pas juste, pourquoi j'habite loin de vous deux !!! il est très très beau ce sac...la personne qui te l'a commandé à eu une très bonne idée ! je suis sûre que tu auras beaucoup d'autres commandes !
G
il est très frais et donne envie d'aller à la plage
L
Encore une belle création (réservée)<br /> Ou as-tu fait tes emplettes "couture" cette fois ci ?<br /> Bisous.
Créa'Chon
Publicité
Publicité