Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
20 avril 2007

Pour Maman ...

C'est avec beaucoup d'émotion et un peu de stress que je poste ce message.
J'ai réalisé un sac aujourd'hui pour ma Maman. Elle m'avait juste demandé un sac en toile à matelas avec des petits trucs blancs.
Petit à petit ça a pris forme dans ma tête ( je commence à croire que les patrons c'est pas pour moi ! ), et j'ai ressenti beaucoup d'émotion en le faisant.
Je crois que c'est parce que j'y ai mis tout mon coeur. J'ai même versé une petite larme lorsqu'il a été terminé ... c'est la première fois que ça m'arrive !! Je suis très sensible pour celles et ceux qui n'auraient pas compris.
Voilà pour l'émotion, ... maintenant le petit stress c'est que j'espère que ça va lui plaire. C'est pas le sac du siècle, mais il est unique et il est pour elle !!

Le petit problème c'est qu'elle aura peut-être du mal à y mettre toutes ses petites affaires car il est déjà rempli ... ?? ... d'amour et de bisous !!!

Mosa_que_sac_Maman

Un bouton nacré ... pour ta douceur
Un peu de dentelle ... pour ta délicatesse
Une photo sépia ... pour ton grand coeur
Du coton brodé ... pour ta gentillesse

CroquetAnses_queue_de_ratFleur_de_perles

Du croquet, des anses en queue de rat, et une fleur ...

Le voilà, il est pour toi ma petite Maman

Sac_Maman

Publicité
Commentaires
C
je suis sure qu'elle va aimer, il est tres joli!!!
M
Je pense qu'il ne peut que lui plaire !!!!
G
oh!! comme c'est beau... le sac et ton message, ta maman va adorer ;o) à bientôt
M
Que d'émotions en lisant le message qui accompagne cette tendre création. C'est vraiment "le sac du bonheur". Bisous (maman Iris)
P
Je suis fan de la toile à matelas....<br /> Je vois que tu as mis tout ton coeur pour ta gentille maman!<br /> Bises et bonne soirée!
Créa'Chon
Publicité
Publicité