Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
10 avril 2007

Joyeux anniversaire !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri ! Il est à Shangai en Chine pour 2 semaines. Avec mon petit Damien et mes parents nous avons fait une belle balade au bord de la rivière ( La Mayenne ) aujourd'hui ( environ 5 kms ). Le temps est magnifique et les petites fleurs de printemps nous ont accompagnées tout au long du chemin, mon fils en a donc ceuilli un beau bouquet et nous avons décidé de l'offrir virtuellement à son Papa !

Bouquet_champ_tre
Il est joli n'est-ce pas ?

Nous avons aussi croisé 2 adorables petits ânes

Bourricots

Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma copine Aurélie et de ma tante Florence, alors pour elles deux tulipes du jardin.
Je vous avais dit que je vous les montrerai !

Tulipes_zoom

Nous avons vraiment beaucoup de chance d'avoir ce temps magnifique pour les vacances. Cela fait deux jours que nous déjeunons dans le jardin en short et débardeur ! C'est vraiment exceptionnel ! Il fait tellement beau que je n'arrive pas à m'enfermer pour faire mes petites bricoles prévues ! Mais demain matin je m'y mets !!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Très jolies tulipes pour Florence et petits ânes mimis !!!<br /> Le temps est très beau ici aussi ! chemise et short... soleil à gogo !
N
Ce sont des vacances de rêve !<br /> Bon anniversaire au papa !
A
Je suis réellement émerveillée par toutes tes créations, y compris par la propre céation de ce site; Je félicite Damien pour ce magnifique bouquet offert à son papa, MERCI pour le coup de fil, je vous embrasse tous bien fort en super vacances.
P
et bien que d'anniversaires à fêter aujourd'hui ! je connais personne mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte ! alors Bon anniversaire à toutes ces personnes qui te sont chères et bonnes vacances à toi !
Créa'Chon
Publicité
Publicité