Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
5 avril 2007

Vacances à la campagne ...

Un petit coucou de ma Mayenne natale. Comme c'est bon de se ressourcer auprès des siens !! Eh oui, hier nous avons fait nos 7 heures de route pour nous retrouver chez mes parents en Mayenne. C'est là que je suis née, mon fils aussi d'ailleurs, et j'ai toujours autant de plaisir à y revenir. Avec ce temps magnifique, nous profitons du jardin avec ses couleurs de printemps : le vert tendre des feuilles naissantes dans les arbres, les roses, rouges, blancs des tulipes et autres fleurs, le beau vert de la pelouse fraichement coupée ... et aussi le chant des petits oiseaux ... quel bonheur !! Quand on vit en appartement, on apprécie doublement ces moments "nature" !
Je vais revoir toute ma famille qui me manque tellement ! Mon chéri part samedi pour 2 semaines en Chine, et moi je reste ici pour les vacances de mon fils ( jusqu'au 15 avril ).

Je n'ai pas pu amener ma machine à coudre, donc je fais un petit break couture, mais j'ai d'autres projets. Je voulais essayer depuis un moment la gravure sur verre, je vais en profiter pour m'y mettre. Je vous montrerai ce que ça donne.
Et puis j'aimerai faire de belles photos ... et tout plein d'autres choses.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, c'est très agréable de vous lire et motivant aussi. Mon dernier sac ( seventies ) est déjà "parti", la voisine de ma Maman a craquée en le voyant. Ma Maman a elle craquée pour le noir matelassé. Je suis heureuse qu'ils puissent sortir de l'armoire de Créa'Chon, car je ne les fait pas pour moi. Je fais suivant mon inspiration et s'ils trouvent preneur tant mieux !!
Je vais même avoir quelques commandes. Alors je suis aux anges !!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques

A très vite

Publicité
Commentaires
N
BONNES VACANCES EN FAMILLE !
I
Profitez tous bien de ces vacances... <br /> Bisous et à très bientot
P
Coucou,<br /> Je te souhaite à toi et ta ptite famille de bonnes fêtes de Pâques du côté de La Mayenne!!!<br /> Moi aussi j'aurais bien passé quelques jours auprès de ma famille...Mais bon, ce sera pour une autre fois!<br /> Profites-en bien...<br /> PS: Merci pour ta visite! Eh non, je n'ai pas vraiment dompté cette vieille machine...J'ai tout fait avec mes ptites mimines...<br /> Bisous et à très bientôt!
Créa'Chon
Publicité
Publicité