Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
21 mars 2007

SNIF !

C'est ma boîte à SNIF ! Toujours pour la future cuisine.

C'est donc gris et vert pomme. J'avais pensé écrire ATCHOUM ! au début mais j'avais un peu peur de manquer de place sur la boîte vu la taille de mes lettres vertes.
Je sais qu'il existe de jolies boîtes de kleenex de nos jours, mais j'aime bien les petits détails qui font l'harmonie d'une déco. Et en plus c'est plus économique d'acheter des boîtes basiques étant donné la consommation hivernale.

Snif_1Snif_2

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Trop chouette.. et les couleurs.. jadore
L
J'espère que tu t'en serviras aussi pour t'essuyer les yeux à force d'avoir rigolé ,un de ces jours!!!!<br /> amicalement <br /> Bravo pour ce blog bien amusant dans sa conception des messages.
P
elle est bien chouette cette boite à Snif... je trouve l'expression très drôle ! j'ai hâte de voir toutes ces jolies choses installées dans ta nouvelle cuisine, ça va être très class' !
G
gris et vert pomme le mariage me plais bien et ta boîte est nikel trop belle...à bientôt
P
Au fait!Très jolie ta bannière!
Créa'Chon
Publicité
Publicité