Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
22 mars 2007

Encore pour la cuisine !!

Et oui ! C'est encore pour ma cuisine ( après j'arrête, je passe à autre chose ) !Cette fois-ci deux tableaux que je mettrai de part et d'autre de mon MIAM ! en grosses lettres cartonnées.

A_table__

Bon_app_tit__

Vous avez vu, c'est assorti à ma boîte à SNIF ! ( cf hier )
Maintenant je me lance dans un nouveau petit sac. Avec les poignées en roseaux !

A plus tard

Publicité
Commentaires
P
tu pourrais te faire des sets de table un peu sur le même principe (avec les couverts et une phrase !)
P
A mon tour de venir te rendre visite!<br /> Toutes ces petites touches "gris et vert-pomme" apporteront la touche finale à ta future cuisine!<br /> Tu dois avoir hâte d'y déposer ta ptite déco!<br /> Ah, les anses "roseaux"!<br /> j'ai hâte de voir le résultat final...<br /> Dis moi, tu n'arrêtes pas!!!
N
Tes tableaux : très sympas au fait !
N
En roseaux !!! tu m'épates !!!
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
Créa'Chon
Publicité
Publicité