Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
18 mars 2007

M ... comme ?

Coucou,

Un petit jeu pour vous en ce dimanche soir. Comme c'est très facile (même trop facile !), seule, la première bonne réponse recevra un ti cadeau.

J'ai commencé mes petits bricolages pour ma future cuisine. J'ai donc peints des grandes lettres en vert pomme pour accrocher à mon mur, mais qu'ai-je donc écrit ??

M_   ... comme ???

C'est la première lettre du mot. Un petit indice : ça n'est pas Moutarde (j'aime pô ça !)
Euh Maman et Iris, vous ne pouvez pas jouer. Et oui je vous ai déjà dis ce que c'était !

Je suis sûre que vous avez déjà trouvé ...

Pour donner votre réponse, il suffit juste de cliquer là en-dessous sur "commentaires".

Publicité
Commentaires
C
yes!!!! c'est la premiere fois que je gagne! je te maile de suite!
N
Faut bien essayer ... mais après Miam, forcément... ça le fait pas trop !
N
Menu ? Miel ? Mange !
P
Je pense que "Choukette" a trouvé!
C
Tu vas ecrire MIAM?
Créa'Chon
Publicité
Publicité