Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
17 mars 2007

Mini passoire

Comme je vous le disais hier, je déménage cet été, et pour ma future cuisine, j'ai déjà choisi mes couleurs. Ce sera gris blanc et vert pomme. Les murs seront blancs, le sol et le plan de travail gris foncé (façon béton), les portes de placards gris/beige clair, donc pour égayer tout ça je rajoute en petites touches du vert pomme. Et hier en faisant quelques courses, mes yeux se sont posés sur une adorable mini passoire inox et vert pomme !! Quelle chance ! Evidemment j'ai craqué, et comme vous pouvez le constater c'est la taille parfaite pour les tomates cerises ...

Mini_passoire

Je pense d'ailleurs mettre ma machine à coudre au repos quelques jours pour faire des cadres et de la déco pour la future cuisine, car dans 2 mois il faudra que je commence les cartons et j'aurai beaucoup moins de temps pour les petits bricolages et autre ...
Profitez bien de ce WE printanier car l'hiver revient dès lundi (chez moi en Suisse, ils nous ont même prévu de la neige mardi et mercredi ...!!)

Publicité
Commentaires
P
Trop mimmi ta ptite passoire!<br /> Vivement que les tomates cerises<br /> arrivent dans mon potager!<br /> Tu sais, j'ai également opté pour un sol<br /> à grands carreaux (gris foncé) <br /> assorti au plan de travail, <br /> pour ma future cuisine!!!!<br /> Biz
P
et bien tu commences déjà les achats pour ton nouvel appartement... ça promet d'être bien beau ;-)<br /> moi je déménage en juillet ou Aout... et je me marie en juillet.. autant dire que l'été va être chargé du coup, je me force à ne rien acheter pour le nouveau chez nous pour avoir un peu moins de carton à faire ! mais c'est dur !!!!
Créa'Chon
Publicité
Publicité