Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
2 mars 2007

Fantastique

Un petit coucou de Las Vegas.
Wouaw, c'est fantastique ici !! Les hotels sont tous plus beaux les uns que les autres, la déco des restos et autres bars, halls, galeries commerciales est extraordinaire ! Je me régale !! Nous sommes allés voir un canyon aussi avec des roches toutes rouges, un ciel tout bleu, c'était superbe.
Ce soir je vais voir le show de Céline Dion, ça va être mon super cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance ! Je mesure complètement la chance que j'ai de vivre tout cela.

J'ai aussi eu le bonheur d'aller dans un supermarché de loisirs créatifs hier ... le paradis ! Je sens que je vais avoir un problème de valise au retour !! J'ai acheté plein de rubans magnifiques et autres petites bricoles. Aujourd'hui je vais aller dans un énorme magasin de tissus ... je pense que je vais y laisser quelques dollars !!

Ce qui est bien, c'est que j'aurai plein de choses à faire à mon retour et donc plein de choses à vous montrer !!
Je ferai quelques photos de toutes mes petites emplettes à mon retour.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Tout est inspiraton à Las Végas car chaque stylistes et architectes font beaucoup de recherche sur les thèmes des hôtels. C'est du `re-packaging` mais c'est du bon bon pour les yeux aussi. J'ai beaucoup aimé Aladdin's Passage (aussi pour son buffet sushi de luxe à volonté Todai!)
F
génial ! quelle chance !
G
waou!!! la chanceuse trop mortel d'aller là bas...à très vite
H
quelle chance !!<br /> On attend les photos !
P
chanceuse !!! tu as intérêt à tout nous montrer à ton retour !!! Profites en bien.
Créa'Chon
Publicité
Publicité