Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
21 février 2007

Juste avant le départ ...

Bonjour !
Le journée d'hier a été bien speed ! Tout ce que je n'avais pas pu faire la semaine dernière à cause de la grippe de mon fils, j'ai dû le faire hier. Entre autre, je devais acheter des tee-shirt blanc pour mes neveux américains pour leur customiser un peu. En fait l'été dernier j'avais fait un débardeur comme ça pour mon bout'd'chou et ça avait plu à ma belle-soeur.
Voilà ce que cela donne :

100___moi   zoom_100___moi

Ensuite j'ai craqué pour ce tee-shirt pour mon fils. J'adore les couleurs, et les têtes de mort sont à la mode. J'ai juste rajouté un petit truc au dos.

T_te_de_mort  Petit_pirate  zoom_petit_pirate

J'ai aussi acheté un cadeau pour les 1 an de la fille d'amis que nous allons voir à Los Angeles, plus d'autre petites bricoles. Et comme j'emmène plusieurs petits cadeaux, il me fallait du papier cadeau ! Et là j'en ai trouvé un trop mimi. Je l'ai pris en plusieurs couleurs et je me suis bien amusée à faire mes petits paquets.
J'ai autant de plaisir à faire des cadeaux qu'à faire les paquets !!!

Cadeaux  Zoom_cadeaux

Et voilà ! Avec tout ça mes valises ne sont pas faite ! Nous partons aujourd'hui à midi. Il faut vraiment que je m'active, sans panique bien sûr ...

Nous allons d'abord passer quelques jours à Los Angeles, puis rendre visite à la famille à Las Végas. Wouaw, j'ai hâte !
Je vous enverrai quelques petits messages de là-bas, j'ai déjà trouvé quelques adresses à Las Vegas pour du shopping créa : rubans American Craft, tissus, ...etc...

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
et alors, qu'est ce qu'il se passe, nous on attend la suite après le retour des mini vacances !!!
M
très jolis t-shirts<br /> bon séjour.
P
les tee-shirts sont très chouettes et j'aime beaucoup les beaux papiers cadeaux ! bon voyage !
Créa'Chon
Publicité
Publicité