Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
5 décembre 2008

Déjà J -2 !!!

On dit souvent pas de nouvelles ... bonnes nouvelles ! Eh bien en voici un bon exemple !!
J'étais pourtant bien partie dans mon décompte avec une petite créa par jour. Mais c'était sans compter sur une création d'une toute autre nature qui m'a éloignée de mon atelier et donc de mon blog ...

Cette nouvelle création fait déjà 2 cm avec un tout petit coeur qui bat dedans ... un bébé !!
Alors entre les coups de pompe, les nausées qui triplaient rien qu'à la vue de mon atelier et les siestes ... Créa'Chon est un peu mis de côté ces dernières semaines ! Heureusement que j'avais déjà bien avancé pour le Marché de Noël !

Je suis donc prête pour dimanche. Cela se passe de 11h à 17h dans le petit village de Bursinel dans le canton de Vaud en Suisse.
Pour celles et ceux qui n'habitent pas trop loin, venez jeter un petit coup d'oeil, il y en aura pour tout les goûts. Le Père-Noël viendra même nous rendre visite vers 13h avec des surprises pour les enfants.

Merci pour les messages reçus dernièrement auxquels je n'ai même pas eu le courage de répondre ( désolée !! )
Je reviens vers vous très vite avec des photos du marché.
Bises

Créa'Chon

Publicité
Commentaires
G
roooo ben toutes mes félicitations pour l'heureuse nouvelle, moi quand j'étais enceinte de ma fille je ne pouvais plus voir le papier peint de mon salon qui me donné la nausée hihi et du coup on avait été obligé d'en changer...à bientôt
P
Une Douce et Belle Année à toi et tes Hommes!<br /> A très vite...
P
juste un petit com' pour te souhaiter à toi et ton entourage tous mes meilleurs voeux de bonheur, joies et surtout de santé pour cette nouvelle année. j'espère que tout va bien pour toi...
B
félicitations pour le bébé !!! fait le plein d'énergie pour ton marché de noël !!
P
Et un ptit coeur qui bat...Félicitations Fabienne!<br /> Je te souhaite un bon marché de Noël et tout plein de ventes!<br /> Biz et A bientôt!
Créa'Chon
Publicité
Publicité