Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
16 juin 2008

Pause forcée !!!

Ggrrrrr !! Pas de couture pour une dizaine de jours !
Vendredi matin je me suis fait une entorse au pied droit en jouant au tennis. Résultat : pied immobilisé et béquilles !!
C'est la galère ici. Je ne peux plus faire grand chose, même si j'essaie de faire tout ce que je peux. C'est très limité !

Bref ! Pas de couture ! Quoique je vais peut-être essayer du pied gauche, on ne sait jamais, ça peut marcher. Sinon je vais avoir bien le temps de vous rendre visite sur vos blogs !

Quand même un petit truc à vous montrer que j'ai fait avant la chute.
C'est ma copine Sophie qui me l'a commandé pour l'anniversaire de sa belle-Maman qui joue au golf. Elle voulait un petit quelque chose en rapport avec ce sport. J'ai donc réalisé 2 petites trousses/poches/sacs ( comme vous voudrez ) pour ranger ses balles et ses tees.

Pour les balles...

Sac_balles

...et pour les tees

Sac_tees

et voici l'ensemble ...

Ensemble_golf

Voilà Sophie, j'espère que belle-Maman sera contente. Bien sûr je n'oublie pas la petite surprise dans le sac de balles !

C'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens vite car il n'y a pas que la couture dans la vie et j'ai d'autres projets ...

Publicité
Commentaires
G
Et bien la housse de sac de golf ! c'est pour quand ?<br /> Bisous<br /> jeannot
F
génial ce sac! bon rétablissement et bon week end!
P
ben alors, tu nous avais caché que tu étais cascadeuse ;-) profites en pour t'occuper de toi et nous revenir bien en forme avec tes deux pieds ! <br /> très sympa ton tissu golfique et tes petites trousses sont toppissime !
L
Vivement que Créa'Chon se retablisse !!!!!
M
C'est pas de chance ça !!! Bon rétablissement !!! Et bon courage :) !
Créa'Chon
Publicité
Publicité