Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
5 juin 2008

VVEB #4

Un nouveau VVEB avec une petite variante, puisque  j'ai cousu mes rabats des côtés et des anses à l'envers. Ainsi le tissu de l'intérieur est visible à l'extérieur. Quand les tissus sont bien assortis, je trouve que cela apporte un petit quelque chose en plus à ce sac à la forme déjà très sympathique.

Zoom_tissu Int_rieur Noeuds_c_t_

Un tissu japonais pour l'extérieur, des petits pois pour l'intérieur et un fin ruban d'organdi rouge pour les noeuds de côté ... et bien sûr ... toujours beaucoup de plaisir à le faire !!

Le voici dans son ensemble

VVEB__4

Je ne sais pas si ça se voit sur la photo, mais son "ventre" est bien rempli ......... de toutes mes petites affaires, car depuis hier, c'est sur mon épaule qu'il se promène !!! ( c'est le premier que je garde pour moi )

Il me semble que le #5 est sur le point de montrer le bout de ses anses ... !

@ très bientôt

Publicité
Commentaires
I
Super sympa !!
L
Le premier que vous gardez pour vous ? Comment !!??!! Scandale ! Non, je pensais que Créa'Chon se réservait les plus beaux de tous rien que pour elle, amis NON !!! En tout cas, celui-ci est dans un tout autre style, j'aime beaucoup ... Une fois de plus !<br /> <br /> Vivement le prochain !! !! !!<br /> Bisous,<br /> Liloo.
Créa'Chon
Publicité
Publicité