Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
8 juin 2007

Sac à bobos ... le retour !

Bonjour,

Je vous avais déjà présenté mon sac à bobos il y a quelques mois, et bien en voici un autre qui m'a été commandé.
Toujours en lin, mais cette fois ci avec une doublure plus gaie et énergique. Les anses en gros grain, le scratch pour fermer tout ça et on peut partir en voyage avec sa pharmacie bien rangée !! Moi je l'utilise depuis un bon moment et c'est super pratique.
Merci Eliane pour ta commande !

S___B_zoom_1S___B_interieurS___B_zoom_2

Sac___bobos_2

Je sais il a besoin d'un petit coup de repassage ! Quelle chance ma corbeille à linge est pleine de linge à repasser !!!!!!! ... Bon ben j'm'y mets tout de suite !

@+

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup l'idée !<br /> vraiment !!!<br /> chouette !!<br /> pour rire demain je t"invite à venir visiter mon blog pour voir mon frigo !!! vi vi !!<br /> ahahahahha
B
Géniale comme idée!et le lin ...c'est trop beau
F
génial!
J
sympa! et c'est vrai que la doublure est très jolie!
K
il est sympa ce sac ! et vraiment très pratique..<br /> les vacances d'été arrivents et avec ce sac on est sur d'etre prêt à la moindre petite écorchure ;-)
Créa'Chon
Publicité
Publicité