Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
1 juin 2007

Pochette fleurie

Vous vous souvenez, il y a quelques semaines j'avais fait ce cabas/sac de plage fleuri ?

Cabas_fleuri

Et bien aujourd'hui j'ai fait la petite pochette zippée assortie.

Pochette_fleurie

Pochette_fleurie_montage

Et oui, ce sac vient de passer 15 jours aux Canaries ( le veinard ),
et sa propriétaire m'a dit qu'il lui manquait un petit quelque chose.
C'est vrai qu'une petite trousse qui ferme pour la piscine ou la plage, c'est bien pratique !!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
La voilà la jolie pochette assortie!<br /> Eh oui, bien pratique pour "l'utilisatrice" de ce sac d'été....
K
c'est super joli! chouette choix de tissus ! <br /> j'adore
I
C'est très mignon !! Et très reussi !!<br /> Bisous
J
sympa la petite pochette assortie, tu l'as doublée?
L
Je viens de voir votre commentaire sur mon blog : merci à vous aussi :D !!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Créa'Chon
Publicité
Publicité