Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
30 mai 2007

Merci qui ... ??

Merci le Grand Suédois !

Jusqu'ici le recyclage à la maison ça donnait ça ...

Recycl_avant

Pas terrible terrible dans la cuisine ... !!
... alors j'ai rendu visite au Grand Suédois sur les bons conseils de mon amie Iris,
et maintenant ça donne ça ...

Recycl_apr_s

Y'a pas photo comme on dit !!
J'ai la chance d'avoir un de ces magasins à 10 minutes de chez moi, trop génial car comme il y a souvent des ruptures de stock, je peux y retourner facilement.

A plus tard

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas à dire, peut être moins coloré ...mais nettement plus pratique ! <br /> Aaah ce grand suédois, il résout tous nos p'tits problèmes de rangement!(sauf que quand je vais lui rendre visite je ramène aussi plein d'autres petits trucs qui viennent encombrer un peu plus mes placards et étagères ...le cercle vicieux!!!!)
P
Oui, en effet c'est mieux! Merci Iris!!!<br /> Pfff, moi maintenant Le Grand Suédois est à 2h de route!!!<br /> Rebises.
L
Génial comme astuce ! Une fois de plus ... BRAVO !
Créa'Chon
Publicité
Publicité