Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
2 mai 2007

Patience récompensée ...

En effet, cela faisait plusieurs mois que je cherchais un joli mannequin/buste décoratif pour mon futur atelier. Et ce matin, en regardant les pubs qui étaient dans ma boîte aux lettres ... je l'ai vu !! Donc cet après midi je me suis precipitée dans le magasin en question et voilà ma patience est récompensée !! En plus il n'était même pas cher : 19.90 €. Il est en métal laqué et mesure 1.50m. J'en ai profité pour prendre aussi une échelle en bambou que je trouve aussi très décorative et pour exposer des choses dans mon atelier ça peut être sympa.
Voici donc mes achats

Mannequin_m_tal  Buste_m_tal

Buste_zoom

N'est-ce pas qu'il est joli ??

Echelle_bambou  Echelle_bambou_zoom

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> je découvre ton univers..<br /> J'ai aussi acheté un mannequin en osier et fer forgé blanc,tu verras tu prendras beaucoup de plaisir à lui donné vie par de belles choses.... <br /> Très belle soirée
N
trop joli ! c'est drôle j'ai acheté le même le mois dernier...
P
Tu as bien raison de commencer à penser à l'aménagement de ton atelier...Ce buste et cette jolie échelle n'attendent plus que les créaChons!<br /> Bises!
P
et bien quelle affaire ! j'adore ce buste, c'est une super déco en plus, il est vraiment pas commun ! dis tu nous fera une photo de ton atelier quand tu y seras installée ?
Créa'Chon
Publicité
Publicité