Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
18 février 2007

Décora'chon

Pour noël dernier, j'ai fabriqué quelques cadeaux pour la famille, dont un ensemble pour le salon de mon frère et ma belle-soeur.
C'est le même tissu papillons que chez moi, mais en beige et rouge. Il y a d'abord le tableau "sweet home" : deux chassis 3D superposés, l'un recouvert de lin et l'autre avec un motif papillon. Puis deux coussins tout simples.

Sweet_homecoussins_papillons_rouges

Et spécifiquement pour ma BB ( c'est ma belle-soeur ) qui est très frileuse, un plaid écru où j'ai appliqué 4 motifs papillons. J'ai rajouté deux poches en lin, une pour la télécommande ( ça évite de la chercher partout !), et une pour le paquet de kleenex ( ma BB a la larme facile lorsqu'elle regarde la télé ).

Plaid___poches

J'en profite pour leur dire que s'ils ont besoin d'autre chose, genre chemin de table pour la table basse, sac à revues, petit vide poche ou autre ... j'ai encore du tissu !

Mon fils est enfin guéri !! Mais ce matin, c'est moi qui ai la gorge en feu ! Aïe aïe aïe, nous partons dans 3 jours pour les Etats-Unis rendre visite à la soeur de mon mari, j'espère que ça ira mieux.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton com sur mon blog, je découvre également ton blog où je trouves des merveilles de bonnes idées dont ce plaid. Fallait y penser à la poche à télécommande et mouchoirs.
L
Coucou !<br /> <br /> BRAVO pour vos créations :) !<br /> Du beau boulot !!!!!!! C'est très original et tout est différent ..<br /> Si j'avais ce talent ...... hihihi : ça fait rêver !<br /> <br /> Où avez-vous trouvé ce beau tissu de papillons ? J'en recherche pour une housse de coussin ...<br /> <br /> Si vous pourvez me renseigner : liloo-2b@wanadoo.fr ou sur mon site (vous y découvrirez ma passion) http://www.e-monsite.com/liloo2b/
L
c'est superbe!!!!
G
j'adore ce tissu avec les papillons, il est trop beau
M
dis donc ils ont été gâtés :-)
Créa'Chon
Publicité
Publicité