Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
27 avril 2009

Gruyères ...

4 ans et demi que nous vivons en Suisse et nous n'avions toujours pas vu Gruyères !!
Samedi dernier nous avons comblé cette lacune pour notre plus grand plaisir.

Ce village du canton de Fribourg est magnifique !! Cité médiévale à l'architecture pittoresque surplombée par un des plus prestigieux château de Suisse. Sans parler de son célèbre fromage !

Une belle journée ensoleillée pour une découverte inoubliable.

P1010648

Une grande rue pavée et piétonne où les façades rivalisent de beauté
des bons petits restos aux spécialités fromagères
et au fond le château ...

P1010651

De l'autre côté, la montagne, les pâturages, les vaches et leurs cloches ...
La Suisse dans toute sa splendeur !!
J'aurai aimé y croiser Heidi, mais elle devait être occupée avec ses biquettes !!!

P1010655

Vous pouvez constater qu'à 6 mois et demi de grossesse je suis déjà aussi grosse que les vaches !!!

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
Ma soeur habite Genève, moi à Paris.<br /> Lors de ma dernière visite chez elle cet été, nous sommes allée à Gruyère.Petit village très agréable et magnifique chateau.<br /> Visite de la fabrique et dégustation.<br /> Ce sont de beaux souvenirs.<br /> Je viens de passer un agréable moment à visiter ton blog.<br /> Bonne continuation;<br /> Mina
A
Quelle belle surprise ...<br /> des nouvelles "touristiques" de Gruyère...<br /> Heureuse d'apprécier ces belles photos suisses<br /> et félicitations pour ce mini-documentaire.<br /> Vive "Créachon" et mille bisous à Jolie Maman
C
ça à l'air bien joli en effet
Créa'Chon
Publicité
Publicité