Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
5 novembre 2008

Couronnes de Noël

Nous y voilà !
La periode de Noël a bel et bien commencé. Les magasins mettent leurs habits de fêtes, les villes et villages s'illuminent, les décos de noël fleurissent ici et là ... ah ! que j'aime cette ambiance !
Chaussez vos baskets !! La chasse aux bonnes idées et la course aux cadeaux c'est maintenant que ça commence !

Et pour moi, c'est aussi J-32 pour le marché de Noël. Alors dès que je peux je me mets au boulot dans mon atelier.
Le week-end dernier j'ai ainsi découpé, percé, collé, fait des noeuds ... pour décorer 2 petites couronnes de Noël que voici.

Couronne_rouge

Couronne_gris

Il y a aussi eu quelques nouveaux bonnets ( pas encore pris en photo ) et un sac en cours.
A voir très bientôt sur Créa'Chon.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
très mimi tout ça ! j'aime bp !
G
ça y est on y est les décos de noël pointent leur bout de nez et les jardineries vont nous ravir de leurs décos si belles et tes jolies couronnes vont plaire à ce marché
F
Oui, c'est très chouette, bravo!
I
Très joli !!!
Créa'Chon
Publicité
Publicité