Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
3 octobre 2008

News ... news ... news ...

Il me tardait de pouvoir vous parler d'un petit projet qui se profile depuis cet été. Et depuis mardi soir, c'est officiel, je vais participer au marché de noël de mon village en Suisse. Je suis super contente !! Bon d'accord ça n'a rien d'extraordinaire, mais pour moi c'est important. Pour la première fois je vais vendre mes petites créations à des "inconnus".
Inutile de vous dire que dans mon atelier ça s'agite dans tous les sens ! Un sac par-ci, une pochette par-là, une couronne par-ci, une broche par-là. Et puis il y a des nouveautés ! L'an dernier j'avais découvert le "quick kniting" mais sans le tester. Et puis vendredi je suis allée chez Panduro à Annemasse ( pas très loin de chez moi), et je me suis équipée pour ce tricot rapide ... et c'est génial !! Je fais un bonnet enfant en 1h15 seulement. J'ai acheté de la magnifique laine chenille toute douce et colorée, et je m'éclate bien à faire des bonnets pour grands et petits. Je vous en montre quelques uns très vite.

Voilà mes petites news.

Toutes les créas postées dernièrement sont pour ce marché de Noël qui aura lieu le 7 décembre, mais je vous en reparle prochainement.

@+

Publicité
Commentaires
P
Alors ça y est c'est le début de la gloire !!! je suis super contente pour toi ! je suis certaine que tes créations vont plaire et même s'arracher... alors, hop, pas le temps de trainer.... au boulot !!!
I
Le début du succès....
F
C'est extra, toutes mes félicitations! je te souhaite beaucoup de succès... bises!
Créa'Chon
Publicité
Publicité