Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
25 septembre 2008

Trousses toutes douces !

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici en Suisse il fait déjà bien froid ! La bise a fait son retour et avec elle écharpes, cols roulés et polaires.
Donc côté couture, j'ai ressorti les matière hivernales : velours, polaire, laine ...
Et voici donc 3 petites trousses toutes douces !!
En polaire et doublées en tissu, une petite déco pour la finition, un peu de queue de rat pour la fermeture ... et elles sont prêtes a accueillir ce que vous voulez !

P1010303 P1010304
la beige et turquoise ( ne sois pas étonnée Iris ! )

P1010301 P1010302
la rose et chocolat ( là ça t'étonne un peu plus ! )

P1010305 P1010306
la beige et rouge ( ça c'est mon côté chalet Suisse ! )

Et voilà le trio tout chaud !!

P1010307

Les photos sont bof bof, normal j'ai pas pris eu le temps de les retoucher !

@+

Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> J'aime beaucoup ton blog ,je t'ai rajouté dans mes "Je vais par là" sur mon blog ;)<br /> Au fait, j'aime beaucoup beaucoup la deuxième. Si un échange te tente, je suis partante !!Merci,<br /> Bonne soirée!<br /> Lucie
P
j'aime beaucoup les associations de couleurs... et au fait... je ne vois pas de petites étiquettes Créa'Chon ;-)
L
J'adore celle du milieux (L) !!!<br /> J'aimerai une robe toute douce comme ça ... Haha !<br /> <br /> Bsx,<br /> Liloo
Créa'Chon
Publicité
Publicité