Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
23 septembre 2008

Créa'Chonneries ...

Je vous présente les petites Créa'Chonneries que j'ai envoyé aux 2 gagnantes de mon petit jeu de fin d'été.

Chacune recevra un petit yoyo en polaire assorti d'un bouton "fait maison", que l'on peut mettre sur un bonnet , un chapeau, un sac, un gilet, un manteau ... enfin ce qu'on veut quoi ! Et un marque-page assorti. J'ai aussi glissé 2 petites surprises dans l'enveloppe, mais je ne dis pas tout car elles ne l'ont peut-être pas encore reçue.

Voici les 2 versions :

P1010293 P1010294
la rose

P1010295 P1010296
la bleue

P1010292

J'espère que ça leur plaira ...

A très vite

Publicité
Commentaires
F
J'ajoute que je viens de faire un post pour les montrer sur mon blog et que je me suis permis de montrer aussi tes mosaïques de photos car je les trouve superbe... bises!
F
Ça y est, j'ai reçu les miennes! merci beaucoup, c'est vraiment super joli. en plus, j'avais besoin d'un nouveau marque-pages. Tu as visé juste... bises!
C
J'aime beaucoup!!!!
L
Trop meugnoooooooon !!!<br /> J'adore ;)
Créa'Chon
Publicité
Publicité