Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
27 août 2008

Résultat du jeu

Merci d'avoir participé !
Comme l'a si bien exprimé Flordecactus , j'ai en effet passé 2 magnifiques semaines de vacances à Ténérife aux Canaries.
Et je dois avouer que la réponse de Choukette n'est pas fausse non plus, puisqu'elle a proposé l'Espagne !

Il y aura donc 2 gagnantes pour ce petit quiz ! Bravo les filles !
Désolée pour ceux qui avaient la réponse mais ne pouvaient pas jouer. Je ferai un autre jeu ouvert à tous prochainement.

A très vite... car après plus d'un mois sans couture, mes petits doigts me démangent !!!

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, c'est un honneur d'avoir gagné! et je suis très contente que Tenerife te plaise. Si tu viens depuis plusieurs années, peut- être nous rencontrerons-nous un jour, alors...bises!
Créa'Chon
Publicité
Publicité