Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
16 août 2008

Où ai-je passé mes vacances ??

Non, non !!! Je ne suis pas amnésique !
C'est juste un petit jeu que je vous propose afin de gagner une petite Créa'Chonnerie !
La première bonne réponse recevra le petit cadeau. Mais attention, pas de triche ! Celles et ceux qui savent déjà où j'ai passé mes vacances n'ont pas le droit de jouer ! Je vous ai à l'oeil !!

Pour vous aider, deux gros indices. Le premier est un échantillon des paysages et petites bebettes que l'ont rencontre là-bas, sous forme de mosaïque. Le deuxième est une présentation de la flore locale qui est comme vous pouvez le constater très variée.

Celles et ceux qui ont visité cet endroit reconnaîtront tout de suite, ça c'est sûr !

collage

collage1

Une petite idée ??? ........ Alors à vos claviers, j'attends vos propositions !!!

A très vite

Publicité
Commentaires
G
je reconnais là typiquement les paysages et la flore des Iles Canaries, ile volcanique d'une grande richesse botanique, n'est-il pas.<br /> Bisous<br /> Jeannot
I
C'est pas juste, je peux pas jouer !!!!!! J'aurai bien voulu gagner une Créa'Chonnerie ... Tantpis, une autre fois...
F
Facile: à Tenerife, je vis à Santa Cruz, la capitale. Le volcan est le Teide . Tu as aimé? moi en tout cas, j'adore y vivre! tu étais dans quelle partie de l'île?
C
Je dirais l'Espagne!? en tout cas, les photos sont magnifiques!
G
CES PHOTOS ME RAPPELLENT UN ENDROIT MAIS NON JE N'ARRIVE PAS A ME SOUVENIR ... !!! gros bisous<br /> <br /> BB<br /> <br /> PS : très jolies photos tout de même
Créa'Chon
Publicité
Publicité