Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
31 mai 2008

Créa'Chon étiqueté !!

Aujourd'hui c'était atelier imprimerie, découpage, perforation ...etc ...
Je me suis créé des étiquettes pour mettre sur mes sacs. Des étiquettes cartonnées où au dos je peux mettre le prix.
Car depuis hier j'ai quelques sacs en dépot vente chez mon esthéticienne. Pour l'instant il y a des étiquettes toutes simples ( les petites blanches avec le fil rouge, vous voyez le genre ! ) et aucune indication de la provenance.
Donc je me suis amusée à fabriquer avec les petits moyens du bord des jolies étiquettes de 5 cm x 5 cm, avec petites photos, nom et adresse du blog. Après découpage, arrondissage des angles, des petits trous et nouage des liens d'attache, ça donne ça !

Etiquettes_Cr_a_Chon

un petit zoom ??

Etiquettes_Cr_a_Chon_zoom

Pas mal ?? Non ??

J'ai aussi fait des étiquettes autocollantes pour mettre sur les cadeaux qui viennent de Créa'Chon, ça change du "plaisir d'offrir" !
Il y a aussi eu un peu de couturage aujourd'hui ... ! mais si on peut dire couturage !
Véro j'ai fini ton sac et ses petits accessoires ! Et tu seras d'ailleurs la première à avoir une belle étiquette. C'est'y pas beau ça Madame ? Bon je vous montre ça demain ...

Publicité
Commentaires
I
Super jolies ces petites étiquettes !!!!
V
super, j'ai hâte de voir tout ça !<br /> Bisous ... je suis super impatiente
L
Indispensable pour une telle Créa'Trice ! Elles sont bien réussies :D,<br /> À l'image de Créa'Chon hihihi !!!<br /> Liloo.
P
c'est chouette!! ça a de l'allure!! ça va donner du cachet à tes créas! ^^ qui sont fort jolies d'ailleurs!
Créa'Chon
Publicité
Publicité