Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
14 mai 2008

J'ai enfin osé !!

Ouf, ça y'est je me suis lancée ! J'ai réalisé mon premier vêtement.
Bon j'ai commencé par quelque chose de tout simple. Et comme je ne voulais pas gaspiller de tissu en cas de plantage, j'ai fait un petit top pour la fille de ma voisine qui a 5 ans.

J'ai pris 2 ou 3 mesures direct sur la demoiselle et me suis lancée ... sans patron !! Com d'hab !!
Mais bon pour une première, je vais pas trop me plaindre. Je dois pouvoir beaucoup mieux faire, mais je vais me satisfaire de ce qui est sorti de ma machine au bout d'une bonne heure de travail.

Après essayage sur Jessica, tout va bien c'est la bonne taille ! Ouf !! Par contre je n'avais pas pris mon appareil photo, pour prendre le petit top avec son top !! A l'occasion je vous montre, mais voici déjà une photo de l'objet de mon sourire béat ( mais ça vous ne le verrez pas !!! )

D_bardeur_Jessica

Y'a plus qu'à se lancer sur un modèle pour grande maintenant !!

A bientôt

Et voici la photo avec la petite princesse.
Il faudra juste faire quelques ajustements aux noeuds des épaules ...

P1000960

Publicité
Commentaires
A
La petite Demoiselle est trop mignone...<br /> Habillée "Top-Couture", c'est craquant !<br /> Ah les petites filles !<br /> Je te félicite et je t'embrasse. Ann.
I
Tu as compris ... On savait d'avance que ce serait réussi !! Ce n'est une surprise que pour toi !!!! <br /> Encore bravo.... et on attend la version pour "grande" !!
L
J'en étais sûre .... J'avais raison ! ;)
P
Magnifique, ça confirme une fois de plus que tu as des doigts de fées ! ce petit top est très réussi et la petite jessica est très mignonne. J'ai hâte de voir d'autres créations !
F
On t'avait dit que tu serais douée même pour le prêt à porter.
Créa'Chon
Publicité
Publicité