Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
10 mai 2008

VVEB #3

Un VVEB estival cette fois (comme le temps ces dernier jours d'ailleurs ! ) !
J'adore ces couleurs et me suis vraiment régalée à le faire.

Deux tissus bien assortis, du ruban anis à pois blancs pour les noeuds de côté et voici un nouveau sac à porter !!!

VVEB_3_interieur VVEB_3 VVEB_3_noeuds_c_t_

VVEB_3

J'ai osé m'imaginer faire mes premiers vêtements ... vais-je passer à l'action ??? J'espère vous donner rapidement la réponse.
L'envie est là mais j'ai vraiment peur de me planter. Dites-moi que ce n'est pas si compliqué !!!

@+

Publicité
Commentaires
I
Personnellement, je ne me fais aucun souci... Evidemment que tu vas les reussir tes vetements !!! En tout cas, le sac est très reussi !
P
J'en suis sûre!!<br /> Lance toi!<br /> Tes vêtements seront magnifiques!! Tout comme tes sacs..<br /> Bises.
F
Je suis bien d'accord avec Liloo, il est temps que tu te mettes à la créa de vêtements. Je suis sûre que tu vas réussir.<br /> A bientôt.
L
Whaouuuu !!! Les 2 derniers VVEB sont superbes !!!! Les petites pochettes assorties doivent aussi êtres hyper sympas !!!! Ils sont à croquer !<br /> <br /> Des vêtements ? Pfff, un jeu d'enfants ! Surtout quand on a des doigts de fée tel que les vôtres ;-) !!!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> Liloo.
Créa'Chon
Publicité
Publicité