Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
9 mai 2008

VVEB #2

Je vous avais dit qu'il y en aurait d'autres !
Ce VVEB m'avait été commandé par ma voisine, elle a pu choisir le tissu et je l'ai fait un peu plus grand que le premier.

VVEB_2_int_rieur

Des fleurs à l'extérieur et des pois assortis à l'intérieur...

VVEB_2_noeuds_c_t_

... les petits noeuds de côté en queue de rat ...

VVEB_2

... pour un VVEB tout printanier !!!

Il y avait aussi la petite pochette zippée porte monnaie ou autre bricoles, mais oups ! j'ai oublié de la photographier !

Encore merci à toi Juana pour cette commande et ta confiance. Tu es une voisine comme on aimerait tous en avoir. Je ne parle pas pour les sacs bien évidemment mais pour tout le reste.

Le VVEB #3 arrive demain !!
A très vite

Publicité
Commentaires
I
Dis donc ça travaille dur par ici !!! J'adore le melange de ses 2 tissus ... Une fois de plus, c'est très réussi !!!
P
Tu es vraiment une pro des sacs, ils sont tous magnifiques!! J'adore! J'aimerais tellement pouvoir en faire... Ca doit être cool de pouvoir se créer plein de choses pour sa garde robe!!!<br /> Bon j'attends avec impatience le numéro 3!!<br /> bisous
Créa'Chon
Publicité
Publicité