Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
8 mai 2008

Sac de plage ... bis !

Le voici, le voilà le nouveau sac de plage !
Dans le même esprit que le lin et turquoise, mais en lin gris et coton rose. Avec toujours des tongs appliquées en Kaffe Fasset et cette fois des fleurs en feutrine, petits boutons et queue de rat pour le relief des tongs. C'est peut-être pas très clair tout ça !!
Voici une mosaïque pour illustrer ces quelques mots ...

collage

Et voilà l'ensemble : sac pochette et marque-page !

Ensemble

Hier matin pour avoir un avis extérieur, je le montre à ma voisine ... eh bien il lui a tellement plus qu'elle l'a pris sur le champs ! Merci Juana !!

Bon je retourne à ma machine car j'ai 2 sacs à main en commande et un autre sac de plage qui me trotte dans la tête. Je ne vous en dis pas plus, ce sera la surprise !

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
I
Que c'est joli !!! Bon, evidemment, ce sont mes couleurs.... Le tout assorti c'est vraiment le top !! Bravo !!!
M
Décidément je l'adoore ce Sac ! Avec le marque-page et la petite pochette, c'est vraiment la classe !<br /> Bravoooo !
L
Wow ! Je le trouve encore plus joli !!! Encore bravo !!!
Créa'Chon
Publicité
Publicité