Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
6 mai 2008

Entrée fleurie !

Quelques stickers pour égayer ma porte d'entrée ... ça n'était pas du luxe !!
Comme vous pouvez le voir, la couleur de ma porte d'entrée est triste à mourir !! ( on n'a pas eu le choix ! )
Comme on n'a pas le droit de la peindre d'une autre couleur, j'ai pensé aux stickers.
Et je ne suis pas mécontente du résultat. C'est beaucoup plus agréable de rentrer chez soi !!

Porte_d_entr_e

Je ne sais pas trop s'ils vont tenir longtemps car cette porte est au soleil tous les après-midi et que ce sont des stickers d'intérieur ... mais bon on verra ! Pour l'instant ça tient et j'en profite !

@+

Publicité
Commentaires
G
super!! j'adore le bois à côté elle doit être chouette ta maison
P
c'est vrai que la couleur d'origine n'est pas géniale géniale mais avec les stickers, ça rend vraiment bien. très bonne idée... comme d'habitude !
P
J'espère qu'ils tiendront, car ta porte est du coup, très originale et jolie!!<br /> marie
Créa'Chon
Publicité
Publicité