Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
22 avril 2008

Pour ma Loulou

Il est prêt le petit ensemble pour les 7 ans de ma nièce ( déjà ! comme le temps passe vite ! ).
Un peu comme pour l'ensemble d'Alice ( voir post du 14 avril ), j'ai d'abord fait un petit sac et ensuite j'ai utilisé le tissu pour customiser du neuf et faire quelques petits accessoires.

J'ai donc acheté ...

Pantacourt_avant  Top_vert_avant

ça  .....  et   ......  ça

Pour le transformer en ceci ...

pantacourt_apr_s

Le pantacourt a fleuri ...

Top_vert_apr_s

...et le top vert aussi !

Un petit sac de grande assorti !

sac sac_interieur

Doublé de tissu turquoise et fermé par un petit scratch.
Oh ! mais qu'est-ce qu'il y a dedans ??

Porte_monnaiemarque_pagecarnet

un porte-monnaie ... un marque-page ... et un petit carnet !

Sac_et_accessoires

Vous aurez sûrement deviné que pour le carnet et le marque-page, je scanne le tissu, je l'imprime ensuite recto/verso sur du papier cartonné et ensuite y'a plus qu'à découper !!

Voici l'ensemble

Ensemble

J'espère que ça plaira à ma grande Loulou !!

Étant donné qu'il pleut toujours ici, je crois que ma machine et moi allons repartir virtuellement direction la plage !! Pour un autre sac ... gris et rose cette fois.

@ très vite

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau waouhh
L
cet ensemble est magnifique aussi
G
Je viens de faire un petit tour sur Créachon et oh surprise qu'ais-je découvert ??!!<br /> Pour ce qui est de la maman j'adore, la petite pardon la grande je pense qu'elle va adorer ce que sa tati lui a préparé, elle te le dira elle même dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous à tous les 4 (ne pas oublier coquin)et merci encore pour loulou.<br /> <br /> BB
K
j'aime beaucoup ce petit sac à trésors!!!quel joli tissu!
A
alors là franchement c'est l'éclate complète!!! c'est du super cadeau je pense sincèrement qu'elle sera vraiment heureuse, je confirme tu m'avais manqué pendant une période mais là ça fait plaisir de te retrouver et je crois 1000 fois plus créative q'avant!!! bravo
Créa'Chon
Publicité
Publicité