Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
19 avril 2008

C'est par où la plage ???

Le magnifique temps pourri de ces derniers jours m'a inspiré !! J'ai eu besoin de m'évader et c'est avec ma machine à coudre que je suis partie ........ direction ....... la plage !!! En virtuel bien sûr ! J'ai juste réalisé un sac de plage. Mais bon ça fait du bien quand même !!

Du lin ficelle, de la toile de coton turquoise, du Kaffe Fassett, du croquet beige et 2 boutons de nacre pour ceci ...

Pochette_1 Pochette_2

Une pochette zippée ........... doublée de lin

Tongs_2

Des tongs ...

Tong_zoom Tong_d_tail

... en zoom          ...            et en détail.

Pour un sac de plage qui incite au farniente !

Sac_entier Sac_vue_interieur

Et voici l'ensemble

Ensemble_sac___pochette

Ah ! J'oubliais le détail qui tue lorsque l'on sort son bouquin pour lire un peu en faisant bronzette ... le marque-page assorti !!!

Marque_page

Moi, je le trouve assez réussi cet ensemble ! Et vous ? Vous en pensez quoi ??

@ tout bientôt

Publicité
Commentaires
C
c'est du tonnerre cet ensemble<br /> comment on peut faire avec les tongs? c'est trop délire <br /> super chouette tout ça
P
excellent, il est magnifique!!!!
M
... qui me trotte dans la tête ! C'est du tissu le marque-page ???
M
Quelle jolie idée !!!!
M
Vraiment superbe!<br /> J'aimerais savoir coudre, j'espère pouvoir bientôt apprendre!<br /> Tes créations m'en donnent l'envie en tout cas!!<br /> Bravo!
Créa'Chon
Publicité
Publicité